les blablasdelaficelle

mardi 7 décembre 2010

marché de noel a richebourg

super marché pas tres fructueux mais a fait de super rencontre ,Virginie Mickael et Sonia




2 commentaires:

  1. Oh que oui, merci à toi Corinne!!! Tu fait de très beau tableau!!!
    Le tableau que tu m'a offert est dans ma cuisine ainsi je le vois tous les jours, encore merci, ce geste m'a beaucoup touché!

    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  2. le tourbillon du jouet (virginie et michaël)16 janvier 2011 à 21:46

    Bonsoir, Nous voulions te souhaiter nos voeux 2011 mais le message reviens toujours!!!ton adresse mail n'est plus d'actualité?
    Sinon, tu peux nous joindre sur mon adresse ninitot@msn.com pour nous donner de tes nouvelles.
    C'est vrai que pour nous aussi ce fut un marché riche en émotion, partage et complicité merci à toi corinne.
    Nous te faisons des bisous et bonne année et bonne santé!!!!

    RépondreSupprimer